La troupe du Cactus Plaisir

La Troupe du Cactus Plaisir,
c’est plus de 27 ans de vie
bien remplie.
C’est en effet, en 1988 que la troupe de l’Union reprenait ses activités. Vous rappelez-vous encore de « Savez-vous planter les choux » de Marcel Achard avec André Geimer dans le rôle du chef de gare, Marie-Claire Pierret en Margot, la femme du chef de gare, Lucie Vervoort dans le rôle de la belle-mère et Théo Limpach en metteur en scène et souffleur ?
 
On ne va pas vous citer toutes les pièces du répertoire puisque vous allez les retrouver petit à petit sur ce site. Mais on se souvient plus particulièrement, des « Vilains », en décembre 2001, une farce moyenâgeuse d’André Gille jouée à la Maison de la Culture d’Arlon accompagnée musicalement par la formation « Kirmess Drep ». On pense également à « la Bonne Planque » de Michel André mais aussi à la création collective de 2008 à 2010 « Le Nouvel Elan au Cactus Plaisir  » avec l’aide de l’Alvéole Théâtre à Bastogne.

La troupe c’est aussi, en plus des répés, des stages, des anniversaires, des fous rires mais aussi du bon stress et le plaisir de se retrouver entre copains pour boire un pot, refaire le monde,…

C’est un peu tout ça que nous vous proposons de retrouver sur ce site et nous vous souhaitons une bonne visite. Si vous avez des commentaires ou des photos à proposer, n’hésitez pas à nous les envoyer par email :
[info@theatresterpenich.be->mailto:info@theatresterpenich.be].